Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 décembre 2013

Sapins

Fin de mois, penser à:

- faire l'actualisation auprès de Pôle Emploi

- envoyer la photo de mon arbre à Mamitta

je suis rôdée!! cette fois Mamitta délègue le sapin de Noël au Chat Bleu

 

Voici donc mon sapin, celui du SAL Sew Happy Me (2011 oui je sais!!) qui est enfin monté en guirlande, manque un panneau, brodé mais pas assez de tissu pour encadrer l'ange... en même temps les anges et moi...

 

 

PC290002

PC290003

Publicité
Commentaires
E
très joli! au moins toi tu as terminé le SAL ;-) (le mien n'est toujours pas monté depuis!)
Répondre
C
ton sapin vient de rejoindre notre forêt, il est le seul brodé et fort joli, bonne année à toi
Répondre
M
Il est enregistré et sera en bonne place dans notre forêt...
Répondre
A
Comme c'est beau!Bravo<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Publicité