Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
15 février 2015

Costumes...

Nawelle a choppé le virus de sa soeur: le théâtre! Elle joue la grand-mère du Chaperon Rouge et la mercière de la Petite Poule Rousse, dans des versions légèrement revisitées!!

 

J'ai donc fait un "tablier de mercière"

2015-02-15

et un bonnet de nuit, en drap et dentelles chinées

P2150003

Je n'ai jamais été autant en avance!! Reste Amèle qui me dira 3 jours avant ce qu'il lui faut!

Publicité
Commentaires
M
Oh... ça me rappelle des souvenirs... et pas si lointains que ça puisque lutine aînée, passionnée de théâtre, est maintenant en option théâtre au lycée...
Répondre
C
j'adore ! c'est génial l'âge des deguisements et du theatre !<br /> <br /> qu'est-ce qu'on en a fait aussi chez moi !<br /> <br /> bisous à tous ! clairette
Répondre
A
BRAVO! c'est très réussi!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta louloute est jolie comme un cœur !
Répondre
Publicité