Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
6 mai 2008

Tag culinaire

Recette Règlement
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué: c'est Elle
Mettre le règlement sur votre blog: fait!
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, et les avertir directement sur leur blog

J'y vais!
1) Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?
La viande rouge saignante!

2) Nommez 3 de vos aliments/produits préférés:
beurre, chocolat, fromages (au lait cru tant qu'il en reste!)

3) Votre recette favorite?
Euh j'ai pas l'impression d'être difficile, j'aime plein de choses, du gratin d'endives à la tarte au citron meringuée, cuisine bourgeoise ou exotique, mon top 3 change régulièrement au fil des saisons et des envies! Mais un bon dessert est très souvent au chocolat!!

4) Votre boisson de prédilection?
Je sors mon dico Prédilection: Préférence d’amitié, d’affection, de goût... Alors, le café est mon ami, le rouge des Corbières a toute mon affection et j'aime le goût du vieux rhum!! Je ne suis pas sectaire, j'aime pas mal d'autres boissons et je m'abreuve essentiellement d'eau du robinet!! Allaitement oblige depuis le 6 août 2004 j'ai fortement réduit ma consommation d'excitants en tout genre!

5) Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas réalisé:
Je rêve de réussir un plat mijoté avec une viande qui reste tendre!! (daube provençale, tajine...) et j'aimerai faire mes confitures, maitenant que j'ai les fruits gratos, je garde des pots... je fais m'équiper et me lancer! (allez Béné c'est notre défi! un troc de confitures maison pour Noël!)

6) Votre meilleur souvenir culinaire?
Plein, là encore!! Le "poulet aux bananes" du dimanche chez ma grand-mère, les frites de mon papy, les gaufres du dimanche aprèm chez môman, une langouste juste grillée dans un paladare à Cuba, et je vous parlerai bientôt d'un excellent resto à Saint Cast!!

Maintenant ils vont se mettre à table: Stéphane (le roi du macaron entre autres!), Rachel, et Valérie (les autres ont déjà avoué!!)

Publicité
Commentaires
B
dis sous la forme d'un défi, je ne me sens qu'obligée de le relever..enfin c'est pas gagné!!!
Répondre
Publicité