Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 mai 2008

Clin d'oeil de vacances

collage

Je ne sais pas si c'est à cause des nombreuses éclaircies quotidiennes qu'il y a en Bretagne mais il y a beaucoup de magasins de loisirs créatifs... dont la "boutique d'été" de Cécile Vessière (dont j'avais emporté l' Hiver -vue la météo j'aurai mieux fait de prendre l'Automne).

A part ça, vous vous souvenez de mon lapin adopté par Alice? Et bien il est arrivé 100ème donc je devrai recevoir un sac voyage de la gamme Organizer de DMC ... mais DMC a déposé le bilan, et je pense qu'il y a d'autres urgences à traiter!

Publicité
Commentaires
C
Tu as du te régaler avec de tels magasins !
Répondre
C
DMC a vraiment deposé le bilan ???? <br /> rhooo et qui va faire les beaux fils variations ???<br /> <br /> belle boutique !
Répondre
B
oh le mont au loin!!! ça me rappelle nos balades, celles du boulot et puis les autres, comme celle d'une petite bougnate en rouge qui court sur ce camaïeu de bleu gris... de ça oui, je suis nostalgique...des couleurs de la bretagne!! Félicitations pour le lapin
Répondre
Publicité