Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
14 mai 2008

Crèmes aux oeufs

Le dessert qui cajole votre pouvoir d'achat!!
1L de lait
6 oeufs
50g  de sucre
au choix: vanille, café, chocolat, ...

Faire chauffer le lait, pendant ce temps mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux, verser le lait tout en mélangeant! Selon les parfums choisis, diviser en autant la préparation, aromatiser, verser dans des ramequins (caramélisés ou non), faire cuire au bain-marie.
Et voilà 12 petites crèmes, ça fait des desserts d'avance et du temps pour autre chose... (et le temps c'est de l'argent... quel post enrichissant!!)

cremozeuh

Publicité
Commentaires
M
Désolée ma pauvre...<br /> Je t'es encore taggé...
Répondre
C
Et moi qui aime tant çà et qui passe tous mes sous à en acheter des toutes faites . <br /> Je m'y mets .Allez courage ! <br /> MERCI !<br /> Bises
Répondre
C
Mmmmhhh ;-)
Répondre
C
Hmmmmmmmmmm punaise, encore une à tester ! Hier j'en ai testé une trouvée sur un blog, va falloir que je teste celle-ci aussi !
Répondre
C
Hmmmmmmmmmm punaise, encore une à tester ! Hier j'en ai testé une trouvée sur un blog, va falloir que je teste celle-ci aussi !
Répondre
Publicité