Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
22 septembre 2008

Automne

1er jour d'Automne... et je n'encadrerai pas mon tableau de Cécile Vessière cette année! Mais je l'aime toujours et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes "entre-deux" et autres "imprévus vite faits"!

Par exemple cette pochette à dessous, grille "Dessous chics" d'Histoires de lin, dentelles du bas d'Anne Van Damme, les autres du magazine "Idée", un lin rouge framboise, un fil dégradé DMC dont les nuances sont on va dire... subtiles! et le tissus de doublure qui m'a donné l'idée chez Fabrics Addict

mosaik

Publicité
Commentaires
H
Oh lala brav j'adore ce que tu en as fait de cette grille. L'harmonie avec les autres broderies est parfaite.
Répondre
B
j'aime le dessus et les dessous!
Répondre
L
Trop belle ta pochette! Elle est passée entre nos mains avec la langue bien pendue hier au club de la MPT.Biz.
Répondre
Publicité