Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 janvier 2009

LA gaufre

Le comble: au moins 6cm de neige partout, -15° ce matin à 8h, et pas moyen de faire un bonhomme de neige! Amèle voulait faire toute la famille, puis seulement une Nawelle de neige, bah non!
IMGP9194

Reste une valeur sûre: la gaufre!
Le Père Noël m'ayant doté d'un gaufrier, j'en suis à ma 4ème recette testée, celle-ci est issue d'un grimoire de Maricaillou:
250g de farine
150g de sucre
3 oeufs
10g de levure
Tout mélanger pour obtenir un mélange homogène, ajouter 125g de beurre fondu  et 1/4 L de lait froid et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange lisse, pas besoin de laisser reposer!

gaufre

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi un nouvel appareil qui fait également croque. Mais les miennes pas aussi croustillantes d'apparence je vais tester ta recette lol.
Répondre
R
miammmm<br /> moi j'adore les gants d'amel !<br /> bisous
Répondre
L
Miam!! Les filles et les gauffres!!<br /> J'ai une copine qui bat ses blancs en neige il me semble..... et c'est très bon ma foi!
Répondre
M
il neige partout sauf chez nous!!<br /> en tout cas ce p'tit binhomme n'est pas prêt de fondre!et les gaufres étaient-elles bonnes???
Répondre
Publicité