Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 avril 2009

Prosper Youplaboum

Proust avait sa madeleine, les trentenaires ont leur Prosper... petit pain d'épice fourré au chocolat, enveloppé dans son papier marron un peu métalisé au bruit caractéristique... sa disparition a signé la fin de nos goûters officiels! C'est la larme à l'oeil que Popadesfilles évoque sa période Prosper...

Et dans la série " je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant"

prosperpaindep

Pain dépices (recette ici) dans des moules à cake individuel, fourré à la sauce "Fudge"!

Chocolate Fudge sauce d'après Je veux du chocolat de Trish Deseine

200g de cassonade
50g de beurre
300g de crème fleurette
180g de bon chocolat noir

Faire chauffer beurre, crème et cassonade jusqu'à ce que cette dernière soit dissoute. Ajouter le chocolat coupé en morceaux et remuer pour le faire fondre.
(ça se congèle très bien)


Et comme tout se perd, le Prosper d'Amèle c'est lui (un peu flou, il a bougé!)

IMGP8274 Fait et habillé par Maricaillou!


Publicité
Commentaires
C
Wwwwwaaaaoooouuuww : j'en veux !! <br /> <br /> Et le prosper d'Amele est archi mimi!!
Répondre
L
Il est trop mignon le Prosper d'Amèle.
Répondre
F
Merci pour ces 4286 points WW !!!<br /> Ah Nostalgie, quand tu nous tiens !!!
Répondre
B
Miam miam miam le bon pain d'épices, j'en salive d'avance !!!!
Répondre
B
comme tu as l'art de faire remonter des vieux souvenirs en moi...comme c'était bon!!!<br /> merci pour la recette et très chouette Prosper!
Répondre
Publicité