Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
5 mai 2009

Donne-moi ta main... je te donne mon bras!!

Mamitta a réalisé à l'occasion de la 2ème édition de Donne-moi ta main pour L'Etoile de Martin plaid et coussin qui seront attribués par tirage au sort le 17 mai, je vous en parlais ici. Nous avons donc acheté nos billets, et voilà ce que nous avons reçu!!


marque_page_tombola

Sympas non ces billets de tombola?!!

Mamitta ne voulait pas qu'on soit déçu... et bien je suggère à la Française des Jeux d'en faire autant!

Publicité
Commentaires
P
des tickets grand luxe en effet, aucun n'est perdant !
Répondre
M
bonne idée !
Répondre
M
drôlement gentil et quel travail!!
Répondre
B
ça c'est vraiment une super idée en effet !!!
Répondre
V
OUI très sympa...
Répondre
Publicité