Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 septembre 2009

Les prunes de Jésus

oups

Vous avez peut-être déjà vu les couilles du Pape* Vous en avez peut-être déjà mangé, même sans le savoir, faut voir où le vice se cache parfois...

Et bien moi je croule sous les prunes de Jésus! Et oui, c'est comme ça, Jésus est mon voisin. Je sais certain(e)s s'étendent sur le fait d'avoir vu sur la plage Truc ou Machine (voire Truc ET Machine, ENSEMBLE) et je ne vous avais jamais parlé de mon illustre voisin. Faut dire que j'ignorais tout de ses prunes...

Il me fallait une recette pour les accommoder dignement, je l'ai trouvé ici sans cognac et c'est très bon!!

prunesdejesus

*Celles-ci

figue

et je fais mes étiquettes ici

Publicité
Commentaires
F
Il a bien fait de rentrer dans les ordres, parce qu'au vue de ses gambettes, il apparait clairement qu'il n'avait aucun avenir comme chippendale !!!<br /> Ahhh... La confiture de prunes... Justement je suis en train d'empaqueter des pôts de confiture de mirabelles, parce que j'adore et kiapaça aux US !<br /> Et puis merci pour l'adresse des étiquettes, je me la suis mise de côté pour l'année prochaine.
Répondre
C
Et euh............... c'est bon les couilles du pape?? Parce que les prunes de Jesus me tentent bien elles !! ^^ et pourtant.....
Répondre
C
Je connaissais les frivolités et les figues des chrétiens mais ni les couilles du pape ni les prunes de Jésus .<br /> Le petit jésus en culotte de velours ? <br /> <br /> Bises
Répondre
P
excellent !!!!
Répondre
M
oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belles z'étiquettes!
Répondre
Publicité