Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 juillet 2009

La confiture

ça dégouline, ça passe par les trous d'la tartine...

Depuis une semaine j'ai ressorti mon "Chaudron en or" comme dit Amèle! Des recettes piochées ici et là, cerise-menthe chez Murielle abricot-pistache chez Lady Marmelade, rhurbarbe-banane et je surveille le sureau! L'an dernier j'ai testé pêche-lavande et melon-badiane : un délice, surtout sur les tartines d'hiver!

IMGP0476
Clin d'oeil à Anne :)

Et vous? Laquelle a votre préférence?

Publicité
Commentaires
L
J'ai goûté une confiture pastèque-orange pendant les vacances, pas mal.
Répondre
D
Les gelées de fruits rouges.<br /> Je ne suis pas très "confiture", et pas du tout habituée aux mélanges que tu décris (tu fais des pots de dégustation au fait ?) mais j'ai un faible pour les gelées de fruits rouges et en particulier, la gelée de groseilles !
Répondre
C
J'aime l'orange et l'abricot . La confiture de cerise aussi !<br /> <br /> Et abricot-amandes et poire -cannelle .J'en ai fait au sureau du jardin , je n'aime pas .Ni la préparer ni la manger . <br /> <br /> Bonne cuisson !<br /> Bises
Répondre
B
Moi c'est tout simple : framboises !!! miam miam miam !!!!
Répondre
Publicité