Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 octobre 2009

Donnez-lui vos mains

sans prendre les siennes!! Mamitta en aura besoin pour confectionner une oeuvre qui sera à gagner par tombola au profit de Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin .

Dénichez dans vos stocks de tissus des motifs "coeurs", découpez-y les mains de toute la maisonnée et si vous avez du tissu motif "étoiles", des carrés d'au moins 20cm, envoyez le tout à Mamitta elle fera le plus dur (agencement, montage...)

IMGP9747

Publicité
Commentaires
M
Pour ce post et pour les belles mains et pour le beau tissu !!!
Répondre
C
mes 2 mains partent aujourd'hui !<br /> bisous, clairette
Répondre
M
on doit bien avoir tout ça!!!!!
Répondre
L
Les motifs "PoiS" ça marche aussi???
Répondre
B
Sympa comme initiative, il faut que je regarde dans mes stocks si j'ai encore du tissu avec des coeurs.
Répondre
Publicité