Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 octobre 2009

Mon eau au moulin

Pour Sol En Si via l'élan de générosité de la blogosphère De l'eau pour Sol en Si
Après un cheminement eau -> environnement -> écolo -> bouteille... nous buvons l'eau du robinet mais nous achetons parfois des bouteilles pour les utiliser et les ré-utiliser donc

Pour aller au parc

portebouteille_solensi
Patron japonais, coton (FabricsAddict) et lin

et pour trôner à table

2009_09_28_septembre2009

Publicité
Commentaires
D
Rho alors là je suis bluffée et admirative (et jalouse de cette idée de génie!!!) BRAVO!!
Répondre
F
Très sympa l'idée du cache-étiquette !!!<br /> Tu as les mêmes pour les bouteilles d'un gallon ?!!!
Répondre
B
sympa comme idée...moi ,j'y arrive ça m'inspire pas...j'ai des neurones grillés, je crois..
Répondre
C
Super !! J'adore particulièrement la déco de bouteille de table !
Répondre
F
Très bonne idée, et originale... et très jolie réalisation. Bravo (et merci!)
Répondre
Publicité