Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
23 octobre 2009

Pot en tissu

Enthousiasme général du groupe de patcheuses quand  notre Cheffe, Nelly, nous a présenté ce petit pot lors de notre réunion de rentrée! Nous imaginions déjà notre table de Noël, un petit pot devant chaque convive qui avec des chocolats, d'autre avec une plante...
Mercredi dernier, c'était une autre musique, plus personne ne compte en faire une douzaine!! Les petites pointes, c'est terrible!!! Mais c'est ça le patchwork: rigueur et précision!!

Enfin, j'ai fait le mien

020

Je vérifierai bien si c'est vrai que c'est le premier le plus dur, mais j'ai une chaussette de retard sur le reste de la troupe...

Publicité
Commentaires
N
tu as bien travaillé ! tu as bien rattrapé la troupe !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
très joli et je pense très pratique !!!
Répondre
P
oh la la c'est très très joliii !! BRAVO
Répondre
F
A Noël dernier, j'en ai reçu un de la part de Barbara. Il était justement rempli de chocolat, et je peux témoigner que l'effet était super-sympa !
Répondre
B
moi aussi je le vois plein de papillotes!
Répondre
Publicité