Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 novembre 2009

Mon identité nationale

Et oui, je n'ai pas (encore) la grippe mais j'ai déjà l'identité nationale, pas de mérite, je suis née avec... j'ai même la carte!! La preuve? petit résumé de mon week-end:

Vendredi: Aïd el Kebir avec une partie de la famille.

Samedi: les 2 ans de Nawelle (pas de soucis je ne suis pas mariée avec le Pôpa, pas de suspicion de mariage gris), bougies plantées dans une tarte tatin aux pommes de Seine et Marne aux sons d'un concert de Tinariwen et Rachid Taha, la fête finit en beauté avec la reprise des Clash par Taha.

Dimanche: bah c'est le dimanche de l'Avent, on décore la maison, on a fait la 1ère fournée de sablés alsaciens (grâce au livre offert par Bénédicte ), on accroche le calendrier, dans la maison flotte une odeur de ... mafé! Petit goûter entre amis (on a même mangé des financiers!)

2ans_Nawelle_030

Alors Rico? J'ai bien répondu à ton questionnaire sur l' identité nazionale?

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Nawelle ( 2ans déjà !!!!)<br /> C'est ce qu'on appelle un super WE...<br /> Moi aussi j'ai commencé ma déco de Noel et mes petits gâteaux. On a peut être le même livre de recettes...
Répondre
J
Joyeux anniversaire Nawelle
Répondre
P
Happy Happy 2 à Nawelle et votre identité nazionale est bien riche ;)
Répondre
B
et merci d'avoir remonter la recette du Mafé!
Répondre
B
moi, je l'adore ton identité nationale! quand on me demande d'où je suis, je réponds je ne sais pas ou si d'ici ou d'ailleurs , de partout, de là où la vie prend sens...peu importe...Nawelle et Amèle en sont la preuve
Répondre
Publicité