Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
4 décembre 2009

Un renne du Père Noël ?

Je sais que Béné et Flocoton veillent au grain: Nawelle ne sera pas nu-pied cet hiver, j'avance sur sa chaussette (les couleurs de la photo ne sont pas fidèles du tout!)

002

Mais, hier je n'avais plus assez de lumière pour décalquer sur ma cartonnette (c'est artisanal: sur ma vitre!) et j'ai eu un coup de foudre pour Marcel! Marcel le Renne de Clémentine Collinet, connue comme La Sardine qui est aux commandes du hors-série n°5 Quilt Country

006
Pane de velours, polaire, milleraies

et je sais déjà pour qui et presque comment je vais faire Ferdinand, Amédée, Pépin...

Publicité
Commentaires
C
il est super mignon et je suis sure qu'elle a du beaucoup apprécier son petit marcel !!<br /> bises
Répondre
L
Mais qu'il est content Basile avec son Marcel !!<br /> (je t'enverrai une photo ! Avec le bavoir du Dimanche aussi, que je ne savais pas aussi célèbre ;o))
Répondre
S
Il est top, Marcel!! vite, des petits frères et soeurs!!
Répondre
M
hé hé ! il est super mignon...
Répondre
F
Après la petite fille aux allumettes, nous aurons donc la petite Nawelle à la chaussette !!!<br /> Bon, sans rire, je suis rassurée.<br /> Marcel de son côté est vraiment charmant-craquant !... Même si ses yeux laissent à penser qu'il est en train d'avoir une allucination !!!<br /> Ses petites oreilles repliées... trop choupinettes vraiment ! Je craque !!!<br /> J'attends justement que ma môman m'apporte le HS pour pouvoir à mon tour me lâcher sur le doudou !!
Répondre
Publicité