Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 juillet 2010

Publi-information

comme ils disent dans les journaux!

Après le cartable, Amèle a reçu son "kit de gauchers" avec notamment le cahier d'écriture! Le tout acheté sur le paradis des gauchers avant-hier et reçu ce matin! Parents droitiers d'enfant gaucher le site est une mine de conseils, d'outils pédagogiques mais pas uniquement!

2010_07_24_GAUCHERS
Et un instit' gaucher ça serait super!!

Un rendez-vous chez l'ophtalmo la semaine prochaine, restera plus que les lunettes et hop, parée pour le CP!

Publicité
Commentaires
M
je reviens...bon, je ne suis pas vraiment conquise...il y a des choses bien et d'autres beaucoup moins avec l'objectif de faire du commerce...<br /> le cahier d'écriture avec modèle à droite c'est très bien...par contre je ne vois pas bien les modèles de lettres pour le sens de rotation ...est-ce qu'ils les ont fait à l'envers ???? <br /> allez, la maîtresse est en vacances ! o)))))
Répondre
M
je ne suis pas gauchère mais il y a de plus en plus d'élèves gauchers...<br /> si je peux me permettre Cécile....mon avis de maîtresse de CP...je ne suis pas sûre que la règle de gaucher soit bonne...je comprends pourquoi on l'a créée...MAIS on lit de gauche à droite et pour les chiffres c'est pareil...donc là...pour moi il peut y avoir confusion chez certains enfants...d'autant qu'en général à l'entrée au cp on n'est pas encore latéralisé..on confond beaucoup la gauche et la droite ! voili, voiloù..mais je vais quand même aller voir ce site...je reviens si j'ai encore qqchose à dire...o)))))
Répondre
A
génial ce lot <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
la voilà parée!!!!
Répondre
D
Moi, ce sont des ciseaux cranteurs pour tissu que j'aimerais bien trouver un jour mais je crois bien que ça n'existe pas…
Répondre
Publicité