Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 août 2011

Ramadan Karim!

C'est reparti pour un mois de jeûne, et qui dit jeûne dit rupture du jeûne!!

 

Carottes glacées au cumin

 

8 belles carottes, pas trop grosses, sinon elles risquent d'être ligneuses (et c'est dans ce "tronc" que se concentrent les nitrates!)

Le jus d'un beau citron

3 cuillers à soupe d'huile d'olive

1 cuiller à café de cumin en poudre

1 cuiller à café de cumin en grain

sel, poivre

 

A préparer la veille c'est meilleur!

Eplucher les carottes, les tailler en rondelles et faire cuire 30 minutes dans l'eau bouillante.

Pendant ce temps préparer la marinade. Egoutter les carottes et les verser encore chaudes dans la sauce, bien mélanger, réfrigérer, c'est tout!

 

carottes-cumin

Publicité
Commentaires
C
Ramadan Mubarak !<br /> Merci pour la recette . Hummm!<br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette recette. Je coupe juste mes carottes en battonets et je les présente à l'apéritif.
Répondre
T
C'est original ! Bon ramadan !
Répondre
Publicité