Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
5 janvier 2012

Tradition de brodeuse

Ne me demandez pas pourquoi, mais il est coutume pour les brodeuses de commencer un ouvrage le 1er janvier, c'est vrai qu'en général on s'ennuie le 1er janvier, autant broder!

L' an dernier j'avais commencé l'abécédaire de Nawelle

Pour 2012, ô surprise, j'entame un nouvel abécédaire, celui de Tralala

TRALALA-Bande_Bonhomme_de_neigeEt j'en suis là

IMGP2622

9 croix posées le 1er janvier! Tradition respectée!!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette grille, elle doit être très agréable à broder
Répondre
E
c'est joli, en tout cas une belle réalisation à venir!
Répondre
M
Très joli projet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile
Répondre
T
Ah oui tu t'es bien ennuyée dis-donc ! mdr !!<br /> <br /> Très joli projet !<br /> <br /> Moi je ne le fais plus car il parait que ça porte chance mais en 2011 ça n'a pas été le cas pour moi :(
Répondre
A
Joli début!!!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Répondre
Publicité