Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
20 novembre 2012

Ping! Pong!

Amélie cherchait un fil (créé par Bleu Cerise "Sentier des douaniers, si il vous en reste...)

j'avais une échevette à peine entamée donc je lui propose...

Amèlie me demande ce que je veux en échange alors je lui demande une petite grille ...

Elle m'envoie DES grilles dont elle ne se sert plus...

Je joins donc quelques morceaux de tissus de Noël à mon échevette

80579928_p

(photo d'Amélie)

Quelques jours après je reçois une dodue... pour me remercier de celle que je lui ai envoyée pour la remercier (vous suivez?)

 

PB120018Tissus, lin rouge et ruban assortis (et des infusions poire-caramel qui ont été très appréciées!)

 

Mais si la Amélie est têtue, la Féefils ne l'est pas moins, non mais oh!

PB160002

 

December Swirls ("Tourbillon de Décembre") de Bent Creek (et quelques ingrédients secrets dont elle pourra se servir quand elle officie pour le Père Noël! Chutttttt...

Publicité
Commentaires
M
un match de tennis ou je ne m'y connais pas .. à qui la prochaine balle ? Un échange bien sympathique auquel ni toi ni Amélie ne semblez mettre un terme. C'est génial ce genre de troc.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merciiii...mais je n ai pas dit mon dernier mot...hihihi<br /> <br /> J ai accroché ce joli mois de décembre...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Vous êtes bien mignonnes toutes les 2, Cécile et Amélie ! ! !<br /> <br /> Un chouette échange !<br /> <br /> Bises à vous 2 ! clairette
Répondre
Publicité