Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 octobre 2013

Home Sweet Home

Il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai bidouillé cette grille de nichoir, je ne pensais pas qu'elle serait autant brodée (du moins autant téléchargée ;) ) mais je reçois encore avec plaisir les photos de vos œuvres!

 

Nicole a monté le nichoir sur une carte d'anniversaire, grille brodée en un fil avec une soie Atalie "Ossaka"

 

Mumu_2bis

 

et c'est une récidiviste puisqu'elle l'avait déjà brodée en rouge pour un marque-page! Bravo Nicole!!

Publicité
Commentaires
N
et je l'ai finalisée en carte de voeux "pas classique', <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2015/01/une-carte-de-voeux-pas-classique.html<br /> <br /> encore merci !
Répondre
A
jolie carte.C'est vrai qu elle est belle cette grille, je l ai brodé aussi plusieurs fois..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
peut-être la broderai-je encore, elle me plaît bien, <br /> <br /> merci et bonne nuit,
Répondre
T
Tu as bien fait de la créer celle-ci hi hi !!<br /> <br /> Jolie créa !
Répondre
Publicité