Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 octobre 2013

Automne

Ca y est: on construit!!

 

DSC_7360R

 

Mais en miniature!!

DSC03808

 

pour une démonstration lors de Journées Portes Ouvertes de l'habitat participatif, car pour l'instant notre futur co-habitat c'est comme ça:

 

041
048

Dans notre maison tous les cartons ne sont pas vidés (surtout ceux contenant du tissu, heum, heum) et il aura bien fallu 2 mois pour obtenir un contrat auprès d'un fournisseur d'électricité (si, si!!) un peu plus on se serait retrouvé sans! La connexion internet est capricieuse (le prix à payer quand on veut quitter l'opérateur historique), impossible de téléphoner et de surfer sur le net en même temps, ou avec le risque que tout s'arrête sans prévenir! Et je découvre que gmail a décidé de ranger lui-même mes courriers: les trop bavardes en spam ou "promotion" : j'ai du courrier en retard!!!

Durant cet été j'ai ressorti mon Automne de Cécile Vessière, 5 ans que je n'y avais pas touché!! (OUUUUHHHHHH) et 10 ans que je l'ai commencé re-OUUUHHHHH)

PA240003-001

 

Publicité
Commentaires
I
Super la construction miniature! Et on attend la vraie!!!! On croise les doigts pour que tout prenne forme vite et selon vos projets!!!
Répondre
N
un vaste chantier et un ouvrage long à broder aussi...<br /> <br /> bonne continuation pour tout et bon WE, à bientôt,
Répondre
C
faut dire qu'il y en a du boulot dans cette broderie, presqu'autant que pour ta future maison !!<br /> <br /> bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
T
Oui mais c'est un sacré boulot, alors chaque croix compte ! :)<br /> <br /> Bon courage pour la maison !
Répondre
D
Je réalise que ça faisait une éternité que je ne t'avais pas lue, mais mais mais... Vous avez déménagé ?! (et non, je n'ai pas un tramway de retard, mais plutôt 4 !)
Répondre
Publicité